CONDITIONS GENERALES

CONDITIONS

GÉNÉRALES
- En cas de désistement, l’acompte sera restitué en totalité ou partiellement si la maison est relouée pendant la période concernée. Vingt Euros seront retenus pour frais de dossier.
- Aucune réduction sur le prix du séjour ne sera consentie si l’arrivée est retardée ou le départ anticipé.
- N’occuper les lieux qu’à des fins privées, à l’ exclusion de tout commerce ou profession, le preneur reconnaissant que cette location ne lui est consentie qu ‘à titre de résidence provisoire et de plaisance.
- Ne rien faire qui, par le fait du preneur, de sa famille ou de ses relations, puisse nuire à la tranquillité du voisinage.
- Occuper les lieux personnellement et ne pouvoir en aucun cas sous-louer, ni céder ses droits à la présente location.
- Ne faire aucune modification dans la disposition des meubles.
- Régler le niveau sonore des appareils radio et télévision.
- Ne rendre en aucun cas le bailleur responsable en cas de vol commis dans les locaux loués.
- Entretenir les lieux loués et les rendre en bon état en fin de jouissance.
- Le preneur déclare connaître le fonctionnement de tous les appareils de la maison. Il reconnaît les prendre en bon état de fonctionnent et se rend responsable de tous les accidents qui pourraient  arriver par leur usage.
 

NOUS TENONS A SOULIGNER QUE LA LOCATION REPOSE ESSENTIELLEMENT SUR LE CLIMAT DE CONFIANCE ENTRE NOS VACANCIERS ET NOUS-MÊMES.
 

ETAT DES LIEUX

Un état des lieux sera établi à lors de la remise des clés.
Les meubles et objets mobiliers ne doivent souffrir que de la dépréciation provenant de l’usage normal auquel ils sont destinés. Ceux qui à l’expiration de la location seront manquants ou mis hors de service devront être payés ou remplacés par le locataire.
 

LA CAUTION

Le preneur devra consigner au Gérant de la SCI la somme de 300 Euros pour répondre des dégâts qui pourraient être causés à tous objet présent sur les lieux de la location. Cette somme sera remboursée après remise des locaux en état propre et restitution des clés.